Création d’un parking temporaire !

Partagez cet article sur

By -Published On: 24/12/2021-

Ouverture du premier parking public temporaire !

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à la demande de l’association de quartier et de la municipalité, le parking temporaire a été réalisé par le Grand Paris Aménagement afin d’alléger la demande de stationnement.
Nous vous alertons cependant sur l’éclairage qui n’est pas encore mis en place et sera installé les 29 et 30 décembre prochain (MAJ 05/01/2022 :  l’éclairage fonctionne).

Cet espace est à moins de 500 mètres de chaque habitation du quartier de Maison Blanche.
Plus personne n’aura d’excuse pour se garer en double file ou dans des emplacements non prévus pour le stationnement.

Malgré tout, nous continuons de travailler pour que des solutions pérennes soient trouvées. Cela nécessite notamment une réflexion de fond avec les acteurs publics.
Une concertation sera effectuée avec les conseils syndicaux et les gardiens d’immeubles du quartier lors des réunions inter-CS organisées par l’ARPMB.

Ce parking public est matérialisé d’une trentaine de places et vous pouvez retrouver quelques photos et son emplacement sur les éléments ci-dessous.

Nous terminons en vous rappelant que l’adhésion à l’association est importante pour que nous puissions continuer à vous représenter au mieux tout en ayant le poids suffisant face à des entités qui seront toujours plus grosses que nous 😉

Laisser un commentaire