Stationnement gênant

Partagez cet article sur

By -Published On: 18/05/2021-

Une nouvelle fois, certains points d’apport volontaire (PAV) n’ont pas pu être collectés ce matin dans notre quartier à cause de véhicules garés aux abords.

De plus, il est constaté que des personnes valides se permettent de se garer sur une place handicapé. Cela arrive bien trop souvent malheureusement. Même pour 5min, c’est intolérable ! Si vous souhaitez prendre leur place, prenez leur handicap avec !

Pour terminer, beaucoup de véhicules se garent en double file sur la route, notamment sur l’avenue Paul Verlaine. C’est dangereux et ça complique la circulation dans notre quartier. C’est pourquoi, l’association a demandé aux services de police de passer dans la zone afin de sanctionner les conducteurs ne respectant pas le code de la route.

Pour se garer, il vous suffit d’aller 200m plus loin en direction du château d’eau ou de louer une place dans la mesure du possible au sein de votre résidence.

L’association a également demandé à Grand Paris Grand Est (GPGE) de bien vouloir repasser dans la semaine pour collecter les PAV qui n’ont pas pu l’être.

Nous vous remercions de bien vouloir relayer le plus largement possible ces informations autour de vous.

Agissons tous pour un quartier paisible et agréable !

L’ARPMB
Association des Résidents du Parc de Maison Blanche

Laisser un commentaire